@ Bono
Donc tu penses vraiment qu il n y a plus de gens capable de nos jours de creer de la plus value au pays ? Des gens capables de te montrer des avancees reelles au quotidien apres s etre eux meme servis ( que qui est fou ?) .
Moi je continue a penser que si ; et meme que JAB fait partie de ceux ci . Je ne suis pas dupe , je sais que JAB compte deja un bon bout de temps au Mboa et qu il a eu le temps de se socialiser a son pays ; d apprendre le sens des "motions de soutien" , d avoir les rudimentaires de la gestion a la camerounaise .
Mais je sais aussi que c est un mr qui ne s est jamais renie et qui a un certain sens de l honneur , qui fera par exemple que sous son mandat on ne mettra jamais 72 hres pour relier Paris a Tokyo la ou n importe quel vol commercial te le fera en 11 hres de temps . Et tout ceci par ce qu on veut controler les frais de carburant du Dja ...Honnetement tu vois JAB en train d accepter cela ?
Je ne dis pas qu il sera l homme miracle qui nous construira les infrastructures et tutti quanti , mais cet Mr a mille fois demontre qu il avait encore qque chose de l une des notions qui nous font aujourd hui cruellement defaut au pays , le sens du sacrifice mais bien plus celui de l honneur .
Donc tu penses vraiment qu il n y a plus de gens capable de nos jours de creer de la plus value au pays ? Des gens capables de te montrer des avancees reelles au quotidien apres s etre eux meme servis ( que qui est fou ?) .
Moi je continue a penser que si ; et meme que JAB fait partie de ceux ci . Je ne suis pas dupe , je sais que JAB compte deja un bon bout de temps au Mboa et qu il a eu le temps de se socialiser a son pays ; d apprendre le sens des "motions de soutien" , d avoir les rudimentaires de la gestion a la camerounaise .
Mais je sais aussi que c est un mr qui ne s est jamais renie et qui a un certain sens de l honneur , qui fera par exemple que sous son mandat on ne mettra jamais 72 hres pour relier Paris a Tokyo la ou n importe quel vol commercial te le fera en 11 hres de temps . Et tout ceci par ce qu on veut controler les frais de carburant du Dja ...Honnetement tu vois JAB en train d accepter cela ?
Je ne dis pas qu il sera l homme miracle qui nous construira les infrastructures et tutti quanti , mais cet Mr a mille fois demontre qu il avait encore qque chose de l une des notions qui nous font aujourd hui cruellement defaut au pays , le sens du sacrifice mais bien plus celui de l honneur .

