Honnetement je pense ke JA Bell a assez de charisme pour manager une eikp ciomme celle des lions. je pensais ke le blanc pourrait au moins bring la discipline mais kelle Illusion! mais depuis WS on a limpression ke chake blanc vient seulement joum ds le djangui po tchop sa part pdt ke les cams tcha le crise cardiak. Qd la tension monte on le dedomage et il go a la cote dazur se bronzer avec nos dos pdt qu on se moque de + en + des camers ds la rue, a luni , au boulot ...- Kon essaie avec un antraineur camer du genre JAB et je suis convaincu ke les choes seraient moins pire kavec ce jo de PLG

