ha ils sont entrains de peiner ces spanish!!! ki peut faire ke dieu fasse ke les suisses batte les spanish heh........... ADL
@speedy
le bruit des VUVUZELA n est pas seulment pour une ekip,tous les deux ekip en sont victimes.les francais jouent mal il acusent les vuvuzela.l ekip de maradona est menacer il acuse les vuvuzela.c est devenu le pretexte.merci ala fifa d avoir refuser d anuller ca. ca anime la fete. j aime bien kan on parle de ca dans les guignol.
@speedy
le bruit des VUVUZELA n est pas seulment pour une ekip,tous les deux ekip en sont victimes.les francais jouent mal il acusent les vuvuzela.l ekip de maradona est menacer il acuse les vuvuzela.c est devenu le pretexte.merci ala fifa d avoir refuser d anuller ca. ca anime la fete. j aime bien kan on parle de ca dans les guignol.

