Arantes007 a écrit le 16 juin 2010 à 15h21 la je comprends pourkoi popol est devenu suisse et qu il vienne souvent en vacances au cameroun lolololololol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...