@Bourgeois (France) le 16/06/2010 Ã 16:05
C'est bieng!!!! C'est bieng!!!! C'est bieng!!!! (avec l'accent marseillais)
T'as oublié d'ajouter ceci: Donnez la moitié des soucis de plg à JAB et on nack n'importe qui.
C'est bieng!!!! C'est bieng!!!! C'est bieng!!!! (avec l'accent marseillais)
T'as oublié d'ajouter ceci: Donnez la moitié des soucis de plg à JAB et on nack n'importe qui.

