PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NYAMORO (HK-CHINA) NYAMORO (HK-CHINA) a écrit le 30 septembre 2004 à 19h42
je suis contre la GOUROUTISATION de certains tolieurs qui peu a peu, cherchent a nous IMPOSER d'une facon tres subtile leur mode de pensee. on sait bien que les plus grandes sectes declarent anathemes, ceux qui par liberte et par intelligence, n'adherent pas a ces opinions parfois infectes de leur communautes. Alors de grace, purifiez nous le Toli et que chacun donne librement son opinion, sans toutefois se laisser traiter de tous les noms d'oiseau.
je remarque que ceux la meme, qui adoptent cette bizarre strategie d'intimidation intellectuelle, sont des soit disant OPPOSANT a la dictature actuelle de Biya. on comprends donc aisement quelle calamite ils nous ferons vivre une fois dans les arenes du pouvoir.

ALLEZ LES LIONS !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist