Pourquoi? a écrit le 16 juin 2010 à 14h27 Nous allons gagner contre les danaois, car les gars vont jouer maintenant pour le pays et contre le guen et les Francais. Nous irons au prochain tour. LG nous ablessé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...