Analyse (Cameroun) le 16/06/2010 Ã 15:11
et c´est le francais ton maitre qui peut te faire des analyses pertinentes?
Il se tient à paris il connait mieux que nos gars qui sont sur place? voila l´espece de negre.
Ce que nos journalistes et experts disent tu appeles cela Rumeur.
Ce que un Francais dit , tu appeles cela analyse.
seigneur ou en sommes nous?
mon ferre nous avons evoluer
Ils ya des Forums des Francais. Va ecrire labas.
et c´est le francais ton maitre qui peut te faire des analyses pertinentes?
Il se tient à paris il connait mieux que nos gars qui sont sur place? voila l´espece de negre.
Ce que nos journalistes et experts disent tu appeles cela Rumeur.
Ce que un Francais dit , tu appeles cela analyse.
seigneur ou en sommes nous?
mon ferre nous avons evoluer
Ils ya des Forums des Francais. Va ecrire labas.

