PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 16 juin 2010 à 14h23
@Carmelo junior
je fréquente de fervents supporters du PSG et je peux te dire qu'ils en ont marre des saisons de m... sauvées par une pauvre coupe de France ou de la ligue. Personne ici n'est satisfait de la saison écoulée.
Les supporters n'ont pas compris le renvoi de PLG alors que le club venait de réaliser sa meilleure saison de puis longtemps.
Certes maintenant, ils demandent de la stabilité avec le maintien de Kombouaré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist