Les problemes chez les lions?
Beng ben ou es tu?
il ya quelques jours uen fosi de plus Beng ben nous disait qu´il ya des problemes chez les lions .
Certains tolieurs l´ont insultés.
Chaque fois Beng ben nous dit des choses qui plus tard sont confirmé.
La ou je crois que ce Monsieur a un oeil dans les lions ce sont ces messages bien precis. Voila und source d´information du toli et venez dire qu´ici au toli il n´ya que de racontages.
beng ben ne te decouragent pas à cause de ceux qui t´on souvent insulté lance nous les nouvelles info.
Beng ben ou es tu?
il ya quelques jours uen fosi de plus Beng ben nous disait qu´il ya des problemes chez les lions .
Certains tolieurs l´ont insultés.
Chaque fois Beng ben nous dit des choses qui plus tard sont confirmé.
La ou je crois que ce Monsieur a un oeil dans les lions ce sont ces messages bien precis. Voila und source d´information du toli et venez dire qu´ici au toli il n´ya que de racontages.
beng ben ne te decouragent pas à cause de ceux qui t´on souvent insulté lance nous les nouvelles info.

