PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pourquoi? Pourquoi? a écrit le 16 juin 2010 à 14h21
Les problemes chez les lions?


Beng ben ou es tu?

il ya quelques jours uen fosi de plus Beng ben nous disait qu´il ya des problemes chez les lions .
Certains tolieurs l´ont insultés.
Chaque fois Beng ben nous dit des choses qui plus tard sont confirmé.

La ou je crois que ce Monsieur a un oeil dans les lions ce sont ces messages bien precis. Voila und source d´information du toli et venez dire qu´ici au toli il n´ya que de racontages.

beng ben ne te decouragent pas à cause de ceux qui t´on souvent insulté lance nous les nouvelles info.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist