Carmelo junior (the next one) de DOUALA a écrit le 16 juin 2010 à 14h15 vraiment depuis mon depart jai raté des ways ici . Mais etoofille c'est pas toi qui disait que tu etais fane numero 1 de PLG ? Mazintenant tu lui dis sa mater ? ah ah ah ah ah ah ah ah ah DDL. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...