Fan'mot de Paris a écrit le 16 juin 2010 à 14h14 @Carmelo junior makélélé fustigeait PLG et on a vu la magnifique saison que le PSG et Makélélé ont fait cette saison. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...