PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yaounde Yaounde a écrit le 16 juin 2010 à 13h55
excusez les gens avec le nom de Milla a Gauche et a droite,es ce que Milla etait le bienvenu quand il est allé a la coupe du monde en 1990?on sait tres bien qu'il y'avait des tensions entre les freres Biyik et Bell et Milla,mais la difference c'est qu'ils ont mis leur ego de coté pour jouer au foot.on nous a tout simplement trompé avec la marchandise.les choupo,matip,ekotto,bassong,mbia,alex song c'est juste des bebes au lait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist