excusez les gens avec le nom de Milla a Gauche et a droite,es ce que Milla etait le bienvenu quand il est allé a la coupe du monde en 1990?on sait tres bien qu'il y'avait des tensions entre les freres Biyik et Bell et Milla,mais la difference c'est qu'ils ont mis leur ego de coté pour jouer au foot.on nous a tout simplement trompé avec la marchandise.les choupo,matip,ekotto,bassong,mbia,alex song c'est juste des bebes au lait.

