@ A MES CHERS LIONS!!!!!!!!!
Après la DEBACLE, LA COLERE ET LA TRISTESSE, il est temps de se ressaisir, LES LIONS ONT PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE NOTRE SOUTIEN! YES WE CAN, YES WE CAN, AND YES WE CAN!!!!!!!!!! ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN, QUE LES DIEUX DU FOOT SOIENT AVEC VOUS, NOUS SOMMES AVEC VOUS, NOUS Y CROYONS AVEC VOUS! BATTEZ VOUS COE SI C'ETAIT LE DERNIER MATCH DE VOTRE VIE, BATTEZ VOUS COE DES AFFAMES, BATTEZ VOUS COE DES GUERRIERS DE VRAIS LIONS! QUE LES HEMLE SOIT AVEC VOUS MES CHERS LIONS! VIVE VOUS ET VIVE LE CAMEROUN!
Après la DEBACLE, LA COLERE ET LA TRISTESSE, il est temps de se ressaisir, LES LIONS ONT PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE NOTRE SOUTIEN! YES WE CAN, YES WE CAN, AND YES WE CAN!!!!!!!!!! ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN, QUE LES DIEUX DU FOOT SOIENT AVEC VOUS, NOUS SOMMES AVEC VOUS, NOUS Y CROYONS AVEC VOUS! BATTEZ VOUS COE SI C'ETAIT LE DERNIER MATCH DE VOTRE VIE, BATTEZ VOUS COE DES AFFAMES, BATTEZ VOUS COE DES GUERRIERS DE VRAIS LIONS! QUE LES HEMLE SOIT AVEC VOUS MES CHERS LIONS! VIVE VOUS ET VIVE LE CAMEROUN!

