PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules a écrit le 16 juin 2010 à 13h49
@tous

vous etes pathetiques.qu'il y'ait des clans,des disputes ou des tensions dans un groupe c'est quelque chose de normal.mais si on me dit que c'est a cause de ses tensions que ces joueurs ne jouent pas,alors c'est la plus grosse blague que j'aurais entendu depuis que je suis le foot.ces joueurs gagnent des millions par mois et si ils ne sont pas capable de mettre leur ego de coté et de se battre pour eux et pour la patrie,alors ils n'ont rien a faire la bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist