@tous
vous etes pathetiques.qu'il y'ait des clans,des disputes ou des tensions dans un groupe c'est quelque chose de normal.mais si on me dit que c'est a cause de ses tensions que ces joueurs ne jouent pas,alors c'est la plus grosse blague que j'aurais entendu depuis que je suis le foot.ces joueurs gagnent des millions par mois et si ils ne sont pas capable de mettre leur ego de coté et de se battre pour eux et pour la patrie,alors ils n'ont rien a faire la bas.
vous etes pathetiques.qu'il y'ait des clans,des disputes ou des tensions dans un groupe c'est quelque chose de normal.mais si on me dit que c'est a cause de ses tensions que ces joueurs ne jouent pas,alors c'est la plus grosse blague que j'aurais entendu depuis que je suis le foot.ces joueurs gagnent des millions par mois et si ils ne sont pas capable de mettre leur ego de coté et de se battre pour eux et pour la patrie,alors ils n'ont rien a faire la bas.

