Solo de Evodoula a écrit le 16 juin 2010 à 13h42 allez voir sans commentaire le probleme chez nous ce sont les autres qui n'ont pas la mm qualité helas tout le monde n'est pas milito http://fr.fifa.com/worldcup/bestmove/video/video=1246786/index.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...