Luimeme le 16/06/2010 Ã 14:09
nous ne sommes pas au bout de nos soucis IL ya veritablement le feu dans la taniere des lions
Ferdi (Allemagne) le 16/06/2010 Ã 14:21
je commence à croire que l'erreur fatale de paul leguen était de donner le brassard de capitaine à etoo. un bon joueur n'est pas forcement un bon capitaine ou un meneur de troupe. Je viens encore de recevoir des news qui confirment bien mes dires. Apparement il yaura une deuxieme reunion ce soir entre les joueurs le staff technik et michel zoa.
L'heure est grave j'ai les larmes aux yeux.
Et Si @Hristo avait raison lorsqu'il parlait de ETOO?
nous ne sommes pas au bout de nos soucis IL ya veritablement le feu dans la taniere des lions
Ferdi (Allemagne) le 16/06/2010 Ã 14:21
je commence à croire que l'erreur fatale de paul leguen était de donner le brassard de capitaine à etoo. un bon joueur n'est pas forcement un bon capitaine ou un meneur de troupe. Je viens encore de recevoir des news qui confirment bien mes dires. Apparement il yaura une deuxieme reunion ce soir entre les joueurs le staff technik et michel zoa.
L'heure est grave j'ai les larmes aux yeux.
Et Si @Hristo avait raison lorsqu'il parlait de ETOO?

