Vraiment le niveau d´incompetence qu´on retrouve a la tete de nos institutions est vraiment impressionnant, comment un president de federation peut delivrer une interview pareille. LA fede et le ministere sont la pourquoi si ce n´est pour gerer ce genre de derive.
@Carmelo
en ce qui me concerne, toutes les news qui aideront a comprendre ce qui se passe en afsud sont les bienvenues.
@Carmelo
en ce qui me concerne, toutes les news qui aideront a comprendre ce qui se passe en afsud sont les bienvenues.

