les gars,je pense que l'heure n'est pas au proces de certains joueurs.le moment est mal choisi.l'heure est plutot a l'union sacree derriere les lions.
le proces,le deballage se fera apres la coupe du monde.
le proces,le deballage se fera apres la coupe du monde.

