PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 16 juin 2010 à 13h33
Jules (France) le 16/06/2010 à 13:43

ce n´est pas ton bro Londonien?

Qui supporte meme Etoo ici? tou le monde est faché mais il ne faut pas les maqueroni commencent á venir que regler leur probleme personnels ici.
Nous on pleure l´equipe des lions que une bande de ganster a arreté en sabotage.Si c´est il sont Ivoirien, Il doivent aller feter les ba Drigba, sur Ivoir.com.
on va tjs toujours prendre les exemple meme sur le meme kengue que meme en Cote d´ivoir on critique.
Bro, je suis tres faché heiin, la dou que tu me voie assis comme ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist