.coent avoir des soldats au front et au lieu d entretenir leu moral ns leur envoyons des fleches ``a la premiere contre performance?c est pr qu il fassent quoi samedi?Je n entends dire que du mal d etoo il serait le diable entoure de 22 autres anges.c est un peu trop simple tt cela.Les gars auraient baggare..mais on s en fout combien d equipes gagnent des trophees avec des joueurs qui se detestent.L all em 90 avaient des joueurs coe Klinsman et völler qui se haissaient, a bayern klinsmann et mathäus qui ne s echangeaient pas un seul mot, mais ils ont gagner la wc ens.Pardon epargnez des ragots de la taniere.laissez les details qui appartienent a l intimite du grpe.Etoo n a pas fait un bon match coe la plus part de ses coequipiers.qui eu cru par exple qu un Enoh soit aussi brouillon ds un match.j en vois qui compare avec le match de messi , qui a lui seul a rate au moins 3 face a face.etoo peut et doit faire plus c est vrai.mais en 90 maradona vs le bresil est musele tt le match.sur sa seule action il emmene tte la defense bresiliene sur la drte et a la derniere min fait une passe de geni a ganigia qui marque l uniq but du match.et maradona est transporte en geni.La mm chose a ete le cas pr etoo qui elimine 4 joueurs et sert choupo qui rate,.si choupo la met dedans bcp seraient ici a dire qu etoo est un geni...pr dire qu aucun joueur ne peut gagner un match tt seul quoi qu on dise.qd on voit les limites de bcp de nos joueurs on doit se remettre ``a levidence etoo n est pas aussi bien entoure q Drogba,Messi,Milla....
en tt cas vive les lions
en tt cas vive les lions

