@tous
Kennedy disait:"ilne faut pas te demander ce que ton pays fait pour toi, mais ce que tu fais pr ton pays" et cela vaut pr chacun d entre ns ici.Sommes ns des spectateurs( c a d des observateurs neutres)ou soe ns des supporters?Je crois que camfoot regroupe les supporters des lions et ds ce cas ns avons un role et une responsabilite ds les resultats de notre equipe.Ns ne savons ici qu injurier invectiver les joueurs les descendre, semer la discorde ou l accentuer entre les joueurs diaboliser certains en faisant de nos proteges des anges qu ils ne sont pas.Au moment ou il faut plus que jamais temoigner notre amour pr cette equipe et a chacun de ces joueurs, que faisons ns ?ns leur pissons dessus et essayons de les monter les uns vs les autres.Ns ne soe pas unis autour de l equipe mais ns exigeons qu ils le soient.Au mment ou en lisant ici chq joueur devrait avoir le message qu ils represente chacun le cameroun et doivent faire fi de leur difference, ns leur demandons de tirer chacun la couverture sur lui.Chacun va essayer de se proteger et lachant le groupe par crainte de la vindicte populaire que certains annoncent apres ce mondial.
ns avons perdu un match,et pouvons etre decu c est normal.mais ns avons le devoir tt coe les joueurs de tt faire pr sauver les meubles et rien q ds l unite ns ferons rayonner le camer.
l equipe qui etait sur le terrain hier, bcp d entre ns ici l ont souhaite.Maintenant q ca n a pas marche , pers ne vient faire son mea culpa et dire, euh peut etre ce n etait pas si bien q ca, ou alors peut etre les gars ne sont pas aussi forts q le pensions.q non Plg a fait plg a fait ca.Ns ici ns ne ns trompons jamais.80 % du toli etait Mbia a drte maintenant qu il n y a pas brille, c est plg qui trinque.ca avait deja ete le cas pr mandjeck bcp ds leur classemnt le mettait en lateral avant la prepa. ce fut la cata mais j ai vu persone s accuser d y avoir pense.Pr ns la fte est tjr chez l autre.et au lieu de faire profil bas et etre juste des supporters on joue au connaisseur ds zero.rien q des medisances tres peu d annalyses profondes.la chasse aux sorciere est lancee.
j ai vu sur la crtv le soir du match des gens sur le plateau qui n avaient aucune idee de foot , et qui n etaient mm pas la pr parler de foot, ils avaient des comptes a regler.et tt le fiele de leur rancoeur a deverser et ainsi a desinformer le peuple. la premiere victime le pauvre etoo, ainsi q plg(qui est loin d etre exempt de fte , mais lequel d entre ns ici l est?) .coent avoir des soldats au front et au lieu
Kennedy disait:"ilne faut pas te demander ce que ton pays fait pour toi, mais ce que tu fais pr ton pays" et cela vaut pr chacun d entre ns ici.Sommes ns des spectateurs( c a d des observateurs neutres)ou soe ns des supporters?Je crois que camfoot regroupe les supporters des lions et ds ce cas ns avons un role et une responsabilite ds les resultats de notre equipe.Ns ne savons ici qu injurier invectiver les joueurs les descendre, semer la discorde ou l accentuer entre les joueurs diaboliser certains en faisant de nos proteges des anges qu ils ne sont pas.Au moment ou il faut plus que jamais temoigner notre amour pr cette equipe et a chacun de ces joueurs, que faisons ns ?ns leur pissons dessus et essayons de les monter les uns vs les autres.Ns ne soe pas unis autour de l equipe mais ns exigeons qu ils le soient.Au mment ou en lisant ici chq joueur devrait avoir le message qu ils represente chacun le cameroun et doivent faire fi de leur difference, ns leur demandons de tirer chacun la couverture sur lui.Chacun va essayer de se proteger et lachant le groupe par crainte de la vindicte populaire que certains annoncent apres ce mondial.
ns avons perdu un match,et pouvons etre decu c est normal.mais ns avons le devoir tt coe les joueurs de tt faire pr sauver les meubles et rien q ds l unite ns ferons rayonner le camer.
l equipe qui etait sur le terrain hier, bcp d entre ns ici l ont souhaite.Maintenant q ca n a pas marche , pers ne vient faire son mea culpa et dire, euh peut etre ce n etait pas si bien q ca, ou alors peut etre les gars ne sont pas aussi forts q le pensions.q non Plg a fait plg a fait ca.Ns ici ns ne ns trompons jamais.80 % du toli etait Mbia a drte maintenant qu il n y a pas brille, c est plg qui trinque.ca avait deja ete le cas pr mandjeck bcp ds leur classemnt le mettait en lateral avant la prepa. ce fut la cata mais j ai vu persone s accuser d y avoir pense.Pr ns la fte est tjr chez l autre.et au lieu de faire profil bas et etre juste des supporters on joue au connaisseur ds zero.rien q des medisances tres peu d annalyses profondes.la chasse aux sorciere est lancee.
j ai vu sur la crtv le soir du match des gens sur le plateau qui n avaient aucune idee de foot , et qui n etaient mm pas la pr parler de foot, ils avaient des comptes a regler.et tt le fiele de leur rancoeur a deverser et ainsi a desinformer le peuple. la premiere victime le pauvre etoo, ainsi q plg(qui est loin d etre exempt de fte , mais lequel d entre ns ici l est?) .coent avoir des soldats au front et au lieu

