PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 16 juin 2010 à 13h29
@tous

lorsque vous avez la gangrene au bras malgre le fait que vous aimez votre bras vous devez laissez votre bras etre ampute pour survivre.ce message la fecafoot ne l'a pas encore maitrise.sur le terrain eto'o ne nous sert a rien en dehors c'est plus grave.il est temps de prendre une decision comme celle qui avait mis j.a bell de cote et la suite nous le connaissons tous.eto'o ne joue rien mais il impose un autre nullard comme makoun si ce n'est pas un complot contre nous je ne sais pas ce que c'est.quand les gens comme eto'o rentrent dans les sectes des occidentaux ils oublient qu'ils y vont servir les interets de ces derniers.nous voici dont avec un traitre dans la taniere qui a decide de nous humilier mais le comble du malheur c'est qu'on le regarde faire tout comme les camerounais laissent biya conduire le pays a la derivre.franchement que ce cauchemar s'arrete tres vite pour que je me reveille et me dise qu'apres tout ce n'etait qu'un cauchemar.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist