marcello
c'est bien ke le ministre dise kil y a des pbs ds l'ekipe , mais moi je ne dirais pas comme toi directement oui c'est Eto'o seulement .
Qd par exemple tu dis oui Eto'o sur la foto gronde BAE , en fait c'est la fin du match et BAE est dépassé et s'écroule au sol , Eto'o vient le réconforter . Sur la video c'est ça mais sur la foto toi il te semble ke c'est Eto'o ki le gronde.
C'est pour ça ke je me méfie des impressions des gens , surtout ke ceux ki crient fort ici ont pour la plupart des comptes a régler avec ce joueur .
Je n'ai pas réagi mais le cas d'Alex Song on vient ns dire ke Eto'o est jaloux de son contrat MTN c'est pour ça kil est au banc . Bencheur sort un truc comme ça comme si on ne savait pas ke Eto'o a au moins en salaire sans vouloir mépriser ou minimiser Alex Song au moins 10 fois par an celui d'Alex Song .
J'ai aussi lu Don giovanni je crois , les Song s'embrassent a la fin du match contre le Japon , ça vient apres et ça c'est JB confirmé par un autre tolieur ki le dit ke Magnan s'est moké ouvertement de Chedjou a la Can . Ca vient encore apres ke A . Song dit a voix haute ke on ne veut plus d'eux ds l'ekipe , parlant surtout de son oncle pdt le match amial contre l'Italie . Y a til eu bagarre ou des mots je ne sais pas . Ce ke je sais c'est ke ça reste des hommes, malgré toussa on a pas d'autres joueurs ,il faut donc k'Alex Song soit sur le pitch , le Toli est témoin ke malgré sa méforme j'ai dit ici ke A. Song devait être titus devant Makoun.Mais kd on regarde ce ke fait ou dit A. Song je prend les paris kil n'est pas loin au nivo de l'égo de Eto'o et en tant ke capitaine sera pareil ke le Eto'o ke tout le monde voit comme le diable.
Peut être mme pire , car sil croit vraiment ke son oncle peut tenir lors d'un mondial c'est kil a lui aussi un esprit de clan très fort.
c'est bien ke le ministre dise kil y a des pbs ds l'ekipe , mais moi je ne dirais pas comme toi directement oui c'est Eto'o seulement .
Qd par exemple tu dis oui Eto'o sur la foto gronde BAE , en fait c'est la fin du match et BAE est dépassé et s'écroule au sol , Eto'o vient le réconforter . Sur la video c'est ça mais sur la foto toi il te semble ke c'est Eto'o ki le gronde.
C'est pour ça ke je me méfie des impressions des gens , surtout ke ceux ki crient fort ici ont pour la plupart des comptes a régler avec ce joueur .
Je n'ai pas réagi mais le cas d'Alex Song on vient ns dire ke Eto'o est jaloux de son contrat MTN c'est pour ça kil est au banc . Bencheur sort un truc comme ça comme si on ne savait pas ke Eto'o a au moins en salaire sans vouloir mépriser ou minimiser Alex Song au moins 10 fois par an celui d'Alex Song .
J'ai aussi lu Don giovanni je crois , les Song s'embrassent a la fin du match contre le Japon , ça vient apres et ça c'est JB confirmé par un autre tolieur ki le dit ke Magnan s'est moké ouvertement de Chedjou a la Can . Ca vient encore apres ke A . Song dit a voix haute ke on ne veut plus d'eux ds l'ekipe , parlant surtout de son oncle pdt le match amial contre l'Italie . Y a til eu bagarre ou des mots je ne sais pas . Ce ke je sais c'est ke ça reste des hommes, malgré toussa on a pas d'autres joueurs ,il faut donc k'Alex Song soit sur le pitch , le Toli est témoin ke malgré sa méforme j'ai dit ici ke A. Song devait être titus devant Makoun.Mais kd on regarde ce ke fait ou dit A. Song je prend les paris kil n'est pas loin au nivo de l'égo de Eto'o et en tant ke capitaine sera pareil ke le Eto'o ke tout le monde voit comme le diable.
Peut être mme pire , car sil croit vraiment ke son oncle peut tenir lors d'un mondial c'est kil a lui aussi un esprit de clan très fort.

