@Billy (Adjap yendjock , Cameroun),
je ne comprends pas la presence de makoun dans ton groupe.
ne vois tu pas qu'il n'apporte rien aux lions,et ca depuis des lustres??.en dehors des eliminatoires ou on jouait contre des equipes qui avaient la peur du lion,makoun n'a pas brille avec les lions depuis la can 2008.otto pfiter l'avait rapidement ramene au banc de touche.on avait ensuite enchaine avec des victoires.en 2010 meme scenario,apres la mise a l'ecart de makoun par plg,le milieu camerounais domine celui de la tunisie et de l'egypte.le cameroun a perdu en 2010 tous les match ou ce dernier etait titulaire(titulaire plus d'une mi temps).il ne joue pas son role de relailleur.la preuve,les attaquants ne recoivent aucun ballon.il ne recupere aucun ballon.a quoi sert il donc??.makoun n'a simplement pas le niveau pour etre titulaire dans cette equipe.
en ce qui concerne souley,je te conseille de taper sur youtube.com cameroun vs italy,les 20 premieres minutes.souley prend un but claire refuse par l'arbitre pour des raisons injustifiees.oui souley y fait une tres mauvaise sortie et relache le ballon.contre la serbie meme scenario,de meme contre le japon...il n'est pas du tout rassurant.il n'a plus de bons reflexes,l'age aidant.kameni est plus rassurant malgres ses boudes.avec lui,la defense panique moins.
etoo ne peut rien apporter sur le cote dans des grands match.etoo n'est pas un ailier malgres sa saison a milan.etoo doit jouer a la pointe avec choupo.il pourrons ainsi se trouver facilement.etoo en pointe,c'est une garantie but.
emana perd trop de ballons pour etre tutularise.il est trop intermittent.il doit entrer quand nous sentons que nous n'avons plus rien a perdre,que le but n'arrive pas.
les lions sont des colegues de travail,il ne sont pas obliges de s'aimer.ils sont payes pour jouer pour le Cameroun et non jouer avec leurs copains.ce n'est pas le 2 0 du dimanche matin.
les lions savent qu'ils ne doivent pas detruire ce que leurs grands freres ont construits.ils sont jusqu'aujourd'hui la fierte de l'Afrique et ils ne comptent pas devenir la risee...
ils vont mettre de cote les problemes personnels et jouer pour la nation.que dis je,jouer pour l'Afrique.
nous unis au combat ce samedi.
nous allons vaincre le danmark ce samedi.
YES WE CAN!!!!!!!!!!!
YES WE CAN!!!!!!!!!!!
je ne comprends pas la presence de makoun dans ton groupe.
ne vois tu pas qu'il n'apporte rien aux lions,et ca depuis des lustres??.en dehors des eliminatoires ou on jouait contre des equipes qui avaient la peur du lion,makoun n'a pas brille avec les lions depuis la can 2008.otto pfiter l'avait rapidement ramene au banc de touche.on avait ensuite enchaine avec des victoires.en 2010 meme scenario,apres la mise a l'ecart de makoun par plg,le milieu camerounais domine celui de la tunisie et de l'egypte.le cameroun a perdu en 2010 tous les match ou ce dernier etait titulaire(titulaire plus d'une mi temps).il ne joue pas son role de relailleur.la preuve,les attaquants ne recoivent aucun ballon.il ne recupere aucun ballon.a quoi sert il donc??.makoun n'a simplement pas le niveau pour etre titulaire dans cette equipe.
en ce qui concerne souley,je te conseille de taper sur youtube.com cameroun vs italy,les 20 premieres minutes.souley prend un but claire refuse par l'arbitre pour des raisons injustifiees.oui souley y fait une tres mauvaise sortie et relache le ballon.contre la serbie meme scenario,de meme contre le japon...il n'est pas du tout rassurant.il n'a plus de bons reflexes,l'age aidant.kameni est plus rassurant malgres ses boudes.avec lui,la defense panique moins.
etoo ne peut rien apporter sur le cote dans des grands match.etoo n'est pas un ailier malgres sa saison a milan.etoo doit jouer a la pointe avec choupo.il pourrons ainsi se trouver facilement.etoo en pointe,c'est une garantie but.
emana perd trop de ballons pour etre tutularise.il est trop intermittent.il doit entrer quand nous sentons que nous n'avons plus rien a perdre,que le but n'arrive pas.
les lions sont des colegues de travail,il ne sont pas obliges de s'aimer.ils sont payes pour jouer pour le Cameroun et non jouer avec leurs copains.ce n'est pas le 2 0 du dimanche matin.
les lions savent qu'ils ne doivent pas detruire ce que leurs grands freres ont construits.ils sont jusqu'aujourd'hui la fierte de l'Afrique et ils ne comptent pas devenir la risee...
ils vont mettre de cote les problemes personnels et jouer pour la nation.que dis je,jouer pour l'Afrique.
nous unis au combat ce samedi.
nous allons vaincre le danmark ce samedi.
YES WE CAN!!!!!!!!!!!
YES WE CAN!!!!!!!!!!!

