@tous
Je suis vraiment écœuré de voir que même la fédéréation est démissionaire!
tous ces voleurs n'ont pas encore fini de tué le cameroun?!?
avec leurs popole qui continu à nous gardé dans l'esclavage!
L'equipe national est a l'image du pays des gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas des groupe partout, le blanc toujours là pour nous sucer et venir nous dire moi je fais mes affaires!
Je suis vraiment écœuré de voir que même la fédéréation est démissionaire!
tous ces voleurs n'ont pas encore fini de tué le cameroun?!?
avec leurs popole qui continu à nous gardé dans l'esclavage!
L'equipe national est a l'image du pays des gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas des groupe partout, le blanc toujours là pour nous sucer et venir nous dire moi je fais mes affaires!

