Pour tts ces connards et fanatique aveugle: cofirmation de la part de FECAFOOt qu'il y'a probleme:
http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1246828/index.html?cid=widgets&att=fwc_fr
ETO'o, Rigobert Song, Alex Song et Roger Milla: Vous 4 la, allez creez vos roblems ailleurs...Laissez notre equipe en paix! Bande de connards que vous etes!!
http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1246828/index.html?cid=widgets&att=fwc_fr
ETO'o, Rigobert Song, Alex Song et Roger Milla: Vous 4 la, allez creez vos roblems ailleurs...Laissez notre equipe en paix! Bande de connards que vous etes!!

