PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcello Marcello a écrit le 16 juin 2010 à 12h58
@Tous

Maintenant nous avons la confirmation officielle qu'il y a des problemes dans le groupe (je cite Iya Mohamed). Donc cela veut dire que ce q plusieurs tolieurs declaraient ici avait un fondement. Alors cela me mene a regarder de plus pret ce que certains disent comme quoi Eto'o est la source des problemes. Sans vouloir directement attaque Eto'o et ses Fan je commence a reflechir sur certains FAITS:
1- Les tolieurs font mentions de discorde ds les ILICS .....Confirmation de Iya mohammed aujourd'hui
2- Si c est vrai q aucun nom n a ete evoque par Iya il y a quand meme une photo qui presente Eto'o entrain de "gronde" BAE. D aucun me diront q ce pcq il est le capitaine? mais bon....
3-Nous tous connaissons le passe d Eto'o a barcelone et ses eclats de voix
4- Avant la CM2010 discorde entre Eto'o et notre legendaire Milla

compte tenu de tout ceci il y aqd meme tendance a croire q Eto'o "pourrait" y etre pr bcp.
Meme en etant un fervant fan d'Eto'o je milite pour son EXCLUSION des ILICS tt en assumant ttes les consequences. Je crois q a long terme si nous voulons rebatir notre equipe il faudra la faire sans Eto'o

Marcello
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist