@Tous
Maintenant nous avons la confirmation officielle qu'il y a des problemes dans le groupe (je cite Iya Mohamed). Donc cela veut dire que ce q plusieurs tolieurs declaraient ici avait un fondement. Alors cela me mene a regarder de plus pret ce que certains disent comme quoi Eto'o est la source des problemes. Sans vouloir directement attaque Eto'o et ses Fan je commence a reflechir sur certains FAITS:
1- Les tolieurs font mentions de discorde ds les ILICS .....Confirmation de Iya mohammed aujourd'hui
2- Si c est vrai q aucun nom n a ete evoque par Iya il y a quand meme une photo qui presente Eto'o entrain de "gronde" BAE. D aucun me diront q ce pcq il est le capitaine? mais bon....
3-Nous tous connaissons le passe d Eto'o a barcelone et ses eclats de voix
4- Avant la CM2010 discorde entre Eto'o et notre legendaire Milla
compte tenu de tout ceci il y aqd meme tendance a croire q Eto'o "pourrait" y etre pr bcp.
Meme en etant un fervant fan d'Eto'o je milite pour son EXCLUSION des ILICS tt en assumant ttes les consequences. Je crois q a long terme si nous voulons rebatir notre equipe il faudra la faire sans Eto'o
Marcello
Maintenant nous avons la confirmation officielle qu'il y a des problemes dans le groupe (je cite Iya Mohamed). Donc cela veut dire que ce q plusieurs tolieurs declaraient ici avait un fondement. Alors cela me mene a regarder de plus pret ce que certains disent comme quoi Eto'o est la source des problemes. Sans vouloir directement attaque Eto'o et ses Fan je commence a reflechir sur certains FAITS:
1- Les tolieurs font mentions de discorde ds les ILICS .....Confirmation de Iya mohammed aujourd'hui
2- Si c est vrai q aucun nom n a ete evoque par Iya il y a quand meme une photo qui presente Eto'o entrain de "gronde" BAE. D aucun me diront q ce pcq il est le capitaine? mais bon....
3-Nous tous connaissons le passe d Eto'o a barcelone et ses eclats de voix
4- Avant la CM2010 discorde entre Eto'o et notre legendaire Milla
compte tenu de tout ceci il y aqd meme tendance a croire q Eto'o "pourrait" y etre pr bcp.
Meme en etant un fervant fan d'Eto'o je milite pour son EXCLUSION des ILICS tt en assumant ttes les consequences. Je crois q a long terme si nous voulons rebatir notre equipe il faudra la faire sans Eto'o
Marcello

