Londonien,
Comme disait Dan, laisse nous un peu pleure notre equipe avec nos joueurs et nos freres! i baig excuse nous un peu avec plus d'insultes sur Eto'o et Song et Geremi, ou alors ton but est d'attiser la haine..quel est ton vrai objectif? tu ecris bien le francais,je suppose que tu es instruit donc papa laisse ns un peu pleure, je n'ai pas envie d'utliser des gros mots mais tu commences a exagerer ...
Comme disait Dan, laisse nous un peu pleure notre equipe avec nos joueurs et nos freres! i baig excuse nous un peu avec plus d'insultes sur Eto'o et Song et Geremi, ou alors ton but est d'attiser la haine..quel est ton vrai objectif? tu ecris bien le francais,je suppose que tu es instruit donc papa laisse ns un peu pleure, je n'ai pas envie d'utliser des gros mots mais tu commences a exagerer ...

