Toguy a écrit le 30 septembre 2004 à 16h33 Ouais ndogkoti c est la journee mondiale du bole ou quoi ? how que tu finis Erkagor comme ca non ? Le coch la est tellement dur que Bono te soupconne deja d etre le PR de J.A.B ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...