Londonien (Londres , Royaume Uni) le 16/06/2010 Ã 13:21
Pourquoi toi la tu as la mauvaise bouche meme comme ca?
ce qui est bon pour toi c´est que que les etranger font. Drogba c´est qui meme? il faut laisser les gens pleurer tranquile?
Cochon malade.
Pourquoi toi la tu as la mauvaise bouche meme comme ca?
ce qui est bon pour toi c´est que que les etranger font. Drogba c´est qui meme? il faut laisser les gens pleurer tranquile?
Cochon malade.

