@tous
les camerounais m'amusent vraiment.les gens se demandent pourquoi eto'o ne se rebelle pas, c'est absurde c'est lui qui prend les decisions c'est son choix de jouer a cette position.la reaction de mbia c'est un ras le bol des jeunes qui voient leur equipe sombrer a cause de l'ego surdimensionne d'un seul homme.si eto'o etait contre plg ca se saurait depuis nous sommes revenus a la meme situation de l'epoque otto ou il prenait toutes les decisions et l'allemand approuvait tout simplement.plg a meme menace de demissionner il ya 2 semanines a cause des divisions dans l'equipe.quand milla a parle de ces divisions les chiens galeux sont venus aboyer ici,maintenant nous souffrons tous de ces problemes qui n'ont pas ete resolus.nous voici devant les faits accomplis et certains ont commence enfin a faire recours a leur cerveau.ce qui nous arrive est bien merite,beaucoup ont supporte betement eto'o et lui ont apporte toutes les benedictions dans son club maintenant il ne reste plus rien a apporter aux lions.a ceux la je dirais simplement allez attendre le debut de la c.league et laissez nous pleurer en paix du sort de nos lions.milla a vu venir ce debacle les gens ont dit qu'il etait aigri et jaloux meme dans votre subconscient vous aller finir par approuver ce que milla avait dit.a la can 2008 nous etions dans une situation similaire l'intervention de milla nous a conduit au moins en finale.ce qui est vraiment malheureux c'est de voir songeremi rester dans leur mutisme alors que le bateau camerounais coule,surement qu'ils sont deja contents d'etre dans le groupe grace a eto'o et plg.c'est vraiment malheureux quand je pense qu'ils n'ont plus rien a perdre.j'ai vu drogba hier qui du banc de touche s'est substitue en 2e coach.mais chez nous un gars comme r.song s'assoit tranquillement au banc comme un tout nouveau qui est deja content d'etre la et puis @bencheur viendra nous parler de leur patriotisme alors que songeremi sont la pour prendre leur prime et foutre le camp.milla pouvait apporter son aide a cette equipe mais il a ete longtemps ecarte sous les ordres d'eto'o pour avoir oser s'opposer a lui a la can 2008 a propos d'idrissou.si milla etait vraiment un mendiant il se serait tu comme les autres pour profiter des largesses d'eto'o.mais roger's a plus de fierte et d'amour propre pour notre drapeau que beaucoup de vrais mendiants qui critiquent milla sur ce site.il ya des gens qui sont reconnus d'utilite publique que longtemps apres leur mort milla fait partie de ceu
les camerounais m'amusent vraiment.les gens se demandent pourquoi eto'o ne se rebelle pas, c'est absurde c'est lui qui prend les decisions c'est son choix de jouer a cette position.la reaction de mbia c'est un ras le bol des jeunes qui voient leur equipe sombrer a cause de l'ego surdimensionne d'un seul homme.si eto'o etait contre plg ca se saurait depuis nous sommes revenus a la meme situation de l'epoque otto ou il prenait toutes les decisions et l'allemand approuvait tout simplement.plg a meme menace de demissionner il ya 2 semanines a cause des divisions dans l'equipe.quand milla a parle de ces divisions les chiens galeux sont venus aboyer ici,maintenant nous souffrons tous de ces problemes qui n'ont pas ete resolus.nous voici devant les faits accomplis et certains ont commence enfin a faire recours a leur cerveau.ce qui nous arrive est bien merite,beaucoup ont supporte betement eto'o et lui ont apporte toutes les benedictions dans son club maintenant il ne reste plus rien a apporter aux lions.a ceux la je dirais simplement allez attendre le debut de la c.league et laissez nous pleurer en paix du sort de nos lions.milla a vu venir ce debacle les gens ont dit qu'il etait aigri et jaloux meme dans votre subconscient vous aller finir par approuver ce que milla avait dit.a la can 2008 nous etions dans une situation similaire l'intervention de milla nous a conduit au moins en finale.ce qui est vraiment malheureux c'est de voir songeremi rester dans leur mutisme alors que le bateau camerounais coule,surement qu'ils sont deja contents d'etre dans le groupe grace a eto'o et plg.c'est vraiment malheureux quand je pense qu'ils n'ont plus rien a perdre.j'ai vu drogba hier qui du banc de touche s'est substitue en 2e coach.mais chez nous un gars comme r.song s'assoit tranquillement au banc comme un tout nouveau qui est deja content d'etre la et puis @bencheur viendra nous parler de leur patriotisme alors que songeremi sont la pour prendre leur prime et foutre le camp.milla pouvait apporter son aide a cette equipe mais il a ete longtemps ecarte sous les ordres d'eto'o pour avoir oser s'opposer a lui a la can 2008 a propos d'idrissou.si milla etait vraiment un mendiant il se serait tu comme les autres pour profiter des largesses d'eto'o.mais roger's a plus de fierte et d'amour propre pour notre drapeau que beaucoup de vrais mendiants qui critiquent milla sur ce site.il ya des gens qui sont reconnus d'utilite publique que longtemps apres leur mort milla fait partie de ceu

