Salut la famille. Je pensais passer de tres bonne vacances ici avec vous sur le toli , mais les lions en ont decide autrement. J'ai pris le temps de lire et relire vos interventions ici au toli sans toute fois intervenir ; tellement j'ai ete deçu par les lions non pas pour la defaite , mais plutot par l'etat d'esprit qui prevaut actuellement en afrique du sud. Je n'arrive pas à comprendre comment deux joueurs peuvent s'embrasser avec une telle satisfaction au coup de sifflet final d'un match qui sanctionne non pas la victoire mais plutot la defaite de leur equipe; Soit ils sont satisfaits de la defaite de leur equipe soit ils ont l'habitude de se faire des calins (je doute). Ceci temoigne l'etat d'esprit de ces joueurs en afrique du sud. les dits joueurs sont : alex et rigo song. Que deux joueurs à la veille d'une competition aussi importante que la coupe du monde , s'echangent de coup de mots et de poings (alex song et etoo fils) , met en exergue l'esprit malsain qui hante cette equipe. Hier déjà aux entrainements stephane mbia disait à haute et intelligible voix et ceci devant paul leguen que ce dernier devrait mettre les MEILLEURS joueurs et non des joueurs sur le terrain. Je crois que ceci temoigne bien de la main NON mise de paul leguen sur cette equipe , au point ou les joueurs se permettent de le critiquer ouvertement devant des coequipiers. Hier encore le ministre des sports MICHEL ZOA a convoqué une reunion de crise pour calmer les ardeurs des uns et des autres car il se trouve que l'equipe est divisée en clan. Je tenais à vous informer de cette reunion qui s'est tenue hier et dont aucun media n'en parle.
Je sais que certains parmis vous me traiteront de tous les mots ou de ragots mais je tiens à vous dire que certains joeurs joueurs parmis lesquels : kameni , alex song , achille emana , assou ekotto ont menacé le minjes de quitter l'equipe s'ils sont laissés en marge de l'equipe au profit d'un individu qui croit etre le capitaine propritaire de cette equipe (suivez mon regard).
Au vu de cet etat d'esprit il est difficile de penser que les lions feront mieux que le match contre le japon. En tout cas moi j'y crois plus. Je reviens bientot avec d'autres nouvelles tristes de la taniere. (Car il ya de heureux à apprendre de ces lions)
Je sais que certains parmis vous me traiteront de tous les mots ou de ragots mais je tiens à vous dire que certains joeurs joueurs parmis lesquels : kameni , alex song , achille emana , assou ekotto ont menacé le minjes de quitter l'equipe s'ils sont laissés en marge de l'equipe au profit d'un individu qui croit etre le capitaine propritaire de cette equipe (suivez mon regard).
Au vu de cet etat d'esprit il est difficile de penser que les lions feront mieux que le match contre le japon. En tout cas moi j'y crois plus. Je reviens bientot avec d'autres nouvelles tristes de la taniere. (Car il ya de heureux à apprendre de ces lions)

