PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 septembre 2004 à 16h17
@ Nyamoro,
Que doit-on faire des revenus engrangés par nos lions ? Les laisser à ces rapaces de la Fécafoot et du Minjes ? Tout travail mérite un salaire. Ce qu’ils gagnent en club est de leur domaine privé. L’équipe nationale n’est ni une fondation de l’Abbé Pierre, ni le secours catholique. Il est normal que les joueurs perçoivent tous une part du butin. Il va de soit que sans leur concours, les caisses de la fédération restent vides. Il est normalement prévu qu’une partie de la recette obtenue grace aux lions, soit affectée à la réfection et à la construction des installations sportives. Mais… elle finit toujours dans les poches de Mr Issa & compagnie (comme d’habitude !). Concernant nos lions, leurs primes devraient être indexées sur les gains engrangés au cours de leurs différentes campagnes. Cela reviendrait à leur en verser bcp moins aujourd’hui, puisqu’ils n’ont aligné que des contre-performances depuis la dernière CAN. Là aussi, il faudrait une source de motivation.

@ Mudo,
Chose étrange, Platini a enfin daigné prononcer le nom d’Eto’o. Il ne pouvait plus pousser la mauvaise foi jusqu’à ignorer celui qui illumine le football catalan. En début de match, il ne parlait que de ronaldinho, Giuly et Déco. Je voulais voir jusqu’où son racisme anti-africain allait s’étaler. Quel pédé ! Concernant notre équipe, si WS faisait un peu confiance à Mokaké et Feutchine (qui sont de véritables milieux offensifs), l’attaque des lions tournerait mieux.

@ tous,
Qui a des news sur Douala Rudolph ? Son club pietine en ce moment. Bon appetit les gars.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist