Speed (France) le 16/06/2010 Ã 12:57
Magnan, donc que comme ca, je dois devenir que Don King pour organiser les lutte?
Il n´ya pas de pb? le coté c´est combien?. On peut organiser meme le combat dans une sattion metro. Je viens en France que pour ca. Je suis chaud.
Delon
Magnan, donc que comme ca, je dois devenir que Don King pour organiser les lutte?
Il n´ya pas de pb? le coté c´est combien?. On peut organiser meme le combat dans une sattion metro. Je viens en France que pour ca. Je suis chaud.
Delon

