PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 16 juin 2010 à 11h42
LOFO (France) le 16/06/2010 à 12:22

bro, j´ai compris. mais je dis que heiin, pourquoi tu n´a pas toi fini tou ton nom que lofombo? walaii, tu devais etre mon meilleur complice ici au toli. toi meme connais le Lomfombo? medge. Je sonnais le truc tous les 10h apres mon premier tour de bensikin chez mami Tong vers ancien cinema ABC. Si tu ajoute le koulou sur ca, mof dé, c´est ta langue que tu couper et avanler une fois
Delon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist