LOFO (France) le 16/06/2010 Ã 12:22
bro, j´ai compris. mais je dis que heiin, pourquoi tu n´a pas toi fini tou ton nom que lofombo? walaii, tu devais etre mon meilleur complice ici au toli. toi meme connais le Lomfombo? medge. Je sonnais le truc tous les 10h apres mon premier tour de bensikin chez mami Tong vers ancien cinema ABC. Si tu ajoute le koulou sur ca, mof dé, c´est ta langue que tu couper et avanler une fois
Delon
bro, j´ai compris. mais je dis que heiin, pourquoi tu n´a pas toi fini tou ton nom que lofombo? walaii, tu devais etre mon meilleur complice ici au toli. toi meme connais le Lomfombo? medge. Je sonnais le truc tous les 10h apres mon premier tour de bensikin chez mami Tong vers ancien cinema ABC. Si tu ajoute le koulou sur ca, mof dé, c´est ta langue que tu couper et avanler une fois
Delon

