haha ça me fait tellement rire j'ai utilisé le mot kon,quelqu'un a aboyé.Vraiment
Je me demande meme si j'ai mis le nom d'un kunkun ds mes posts si ce n'est le mot kon.HAHA
Je me demande meme si j'ai mis le nom d'un kunkun ds mes posts si ce n'est le mot kon.HAHA

