Sur ce qu'on a vu,les equipes africaines qui passeront seront le ghana(certain) et peut etre la cote d'ivoire qui n'a pas eu de chance de tomber une deuxième fois dans le groupe de la mort.
Si le cameroun peut passer,c'est que la grece peut aussi passer.L'espoir est permis lol
Si le cameroun peut passer,c'est que la grece peut aussi passer.L'espoir est permis lol

