"on est déjà en pleine catastrophe donc, moi je voudrais voir pour samedi LES DEUX SONG au stade et Geremi, meme si on perd, Geremi en lato hier on ne prenait pas le but qu'on a pris.
Il suffisait un joueur qui sache placer ses coéquipiers hier en défense et on ne prenait pas de but.
Pivot (Saint-Marin) le 15/06/2010 Ã 16:44"
Si c'était un jeune joueur qui avait fait les bourdes de GEREMI lors de la dernière CAN, on aurait encore entendu les phrases su style "Si GEREMI était là , on aurait pas encaissé ce genre de but ..."
Retenez une chose: On ne peut pas tromper tout le monde tout le temps.
GEREMI est au bout de ses forces. A force de tirer sur une corde, elle va finir par rompre. GEREMI lui même sait qu'il a déjà 40 ans révolus ... Et cela est bien visible sur le terrain. Raison pour laquelle, GEREMI était éternellement remplaçant en D2 anglaise (Newcastle) ... d'où son refuge en Turquie.
Il suffisait un joueur qui sache placer ses coéquipiers hier en défense et on ne prenait pas de but.
Pivot (Saint-Marin) le 15/06/2010 Ã 16:44"
Si c'était un jeune joueur qui avait fait les bourdes de GEREMI lors de la dernière CAN, on aurait encore entendu les phrases su style "Si GEREMI était là , on aurait pas encaissé ce genre de but ..."
Retenez une chose: On ne peut pas tromper tout le monde tout le temps.
GEREMI est au bout de ses forces. A force de tirer sur une corde, elle va finir par rompre. GEREMI lui même sait qu'il a déjà 40 ans révolus ... Et cela est bien visible sur le terrain. Raison pour laquelle, GEREMI était éternellement remplaçant en D2 anglaise (Newcastle) ... d'où son refuge en Turquie.

