@famille
moi je trouve que les lions ne jouent pas si mal que ça depuis le début de l'année 2010 mais ils ont tout simplement un pb de liaison entre le milieu et l'attaque d'où cette pénurie butilistique.
et le seul joueur dans cet effectif à mon avis (et aussi celui de PLG) qui peut faire ce travail c'est Makoun même comme je me pose déjà les questions.
Par ailleurs comme toute les équipes nous faisons des erreurs en défense et je remarque que nous payons systématiquement cash les notres. Nous avons joué notre plus laid match de l'année contre les Japonois mais ils n'ont eu que deux véritables occasions de but et nous avons encaissé.
un bref regard en arrière me montre que les lions ont encaissé des buts sur 80% des occasions de l'adversaire...
à la CAN il y'avait les pb de Kameni et on a reclamé Souley qui a encaissé on a rereclamé Kameni qui a encore encaissé et puis Souley de nouveau maintenant on reveut Kameni megde! (rires embrouillés)
je pense donc que le pb des lions est plus psychologique qu'autre chose car une équipe ne saurait être en confiance si elle est critiquée tout azimut par tout le monde et parfois pour des motifs farfelus.
Si nous étions aussi dûrs envers nous-même comme nous le sommes envers ces lions notre pays s'en porterait mieux.
De ce fait je propose que "l'ainé" d'entre nous tous au pays (POPOL) puisse parler à ces joueurs car Milla a montré ses limites.
Nous aussi cessons d'être des supporters calendriers.
j'ai dit ma part!
moi je trouve que les lions ne jouent pas si mal que ça depuis le début de l'année 2010 mais ils ont tout simplement un pb de liaison entre le milieu et l'attaque d'où cette pénurie butilistique.
et le seul joueur dans cet effectif à mon avis (et aussi celui de PLG) qui peut faire ce travail c'est Makoun même comme je me pose déjà les questions.
Par ailleurs comme toute les équipes nous faisons des erreurs en défense et je remarque que nous payons systématiquement cash les notres. Nous avons joué notre plus laid match de l'année contre les Japonois mais ils n'ont eu que deux véritables occasions de but et nous avons encaissé.
un bref regard en arrière me montre que les lions ont encaissé des buts sur 80% des occasions de l'adversaire...
à la CAN il y'avait les pb de Kameni et on a reclamé Souley qui a encaissé on a rereclamé Kameni qui a encore encaissé et puis Souley de nouveau maintenant on reveut Kameni megde! (rires embrouillés)
je pense donc que le pb des lions est plus psychologique qu'autre chose car une équipe ne saurait être en confiance si elle est critiquée tout azimut par tout le monde et parfois pour des motifs farfelus.
Si nous étions aussi dûrs envers nous-même comme nous le sommes envers ces lions notre pays s'en porterait mieux.
De ce fait je propose que "l'ainé" d'entre nous tous au pays (POPOL) puisse parler à ces joueurs car Milla a montré ses limites.
Nous aussi cessons d'être des supporters calendriers.
j'ai dit ma part!

