PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stefanovich Stefanovich de Brooklyn(usa) a écrit le 16 juin 2010 à 10h56
La Defense ki a joue contre l'italie aurait du etre maintenu...
Il etait vraiment tard pour Mbia dans l'axe, malgres sa bonne fin de saison en club. Mr Mbia et ses erreurs de placement sont entrain de nous coutes. Toutefois, je pense que tout ceci ne saurait justifier le desir de considerer geremi comme titulaire pour le prochain match. En effet, ces danois ont des ailiers tres rapide pour lui. Un milieu de terrain un peu plus muscle et imposant ke ce ke j'ai vu lundi dernier est ce k'il nous faut...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist