@tous
le probleme avec les lions c'est qu'on ne peut pas faire 2 equipes :vous avec eto'o et nous avec ceux qui veulent mouiller le maillot national et non faire parler leur ego surdimensionne,c'est pourquoi je ne supportes plus les equipes ou joue eto'o.on vous a dit fatigue que guardiola n'etait pas fou vous l'avez insulte,maintenant c'est vous qui pleurez.cessez de reflechir avec vos coeurs utilisez vos cerveaux,milla adore les lions et est au courant de beaucoup de choses qui nous sont inacessibles,lorsqu'il parle nous devons l'ecouter. milla n'est pas riche mais n'est pas pauvre non plus.la publicite de coca cola qui passe en boucle partout dans le monde en ce moment n'est pas gratuite,meme la fifa lui verse un salaire comme membre.cessez de le traiter de mendiant ce monsieur merite notre respect pour ceux qui ont un brin d'education de base.parmi ceux qui l'ont critique dernierement et meme la presse etrangere qui a honte maintenant?meme les journalistes de la bbc qui sont generalement tres reserves se sont demandes si le vieux roger's n'avait pas raison apres tout.le match qu'eto'o a livre avec les lions etait nul,aucun coach au monde ne devait le garder au stade pour plus d'une mi-temps et ce qui me fait le plus mal c'est qu'il impose son pote makoun,franchement est ce que ce gars n'est pas dans une de ses sectes ou l'on demande souvent aux aborigenes de vendre leur propre pays.malgre le fait que milla etait proche d'ebongue il ne l'imposait jamais au coach pour laisser quelqu'un de meilleur que lui sur le banc.aujourdhui eto'o est meme envieux du contrat mtn de alex song sous pretexte que ce contrat lui revenait de droit. c'est quelle mentalite de paysan ca, il gagne plus de sous que le petit mais il trouve quand meme le temps d'envier le petit qui n'est qu'a son premier grand contrat publicitaire. franchement meme si on met le merde dans du faberge ca restera la merde.continuez a supporter l'oreillard ce n'est que le debut de vos deceptions.
@sims
je sens que la dose que t'avais donne @men nde n'a plus d'effet sur toi, vas encore prendre un peu parceque tu recommences a parler comme toi-meme et non comme @mennde.
le probleme avec les lions c'est qu'on ne peut pas faire 2 equipes :vous avec eto'o et nous avec ceux qui veulent mouiller le maillot national et non faire parler leur ego surdimensionne,c'est pourquoi je ne supportes plus les equipes ou joue eto'o.on vous a dit fatigue que guardiola n'etait pas fou vous l'avez insulte,maintenant c'est vous qui pleurez.cessez de reflechir avec vos coeurs utilisez vos cerveaux,milla adore les lions et est au courant de beaucoup de choses qui nous sont inacessibles,lorsqu'il parle nous devons l'ecouter. milla n'est pas riche mais n'est pas pauvre non plus.la publicite de coca cola qui passe en boucle partout dans le monde en ce moment n'est pas gratuite,meme la fifa lui verse un salaire comme membre.cessez de le traiter de mendiant ce monsieur merite notre respect pour ceux qui ont un brin d'education de base.parmi ceux qui l'ont critique dernierement et meme la presse etrangere qui a honte maintenant?meme les journalistes de la bbc qui sont generalement tres reserves se sont demandes si le vieux roger's n'avait pas raison apres tout.le match qu'eto'o a livre avec les lions etait nul,aucun coach au monde ne devait le garder au stade pour plus d'une mi-temps et ce qui me fait le plus mal c'est qu'il impose son pote makoun,franchement est ce que ce gars n'est pas dans une de ses sectes ou l'on demande souvent aux aborigenes de vendre leur propre pays.malgre le fait que milla etait proche d'ebongue il ne l'imposait jamais au coach pour laisser quelqu'un de meilleur que lui sur le banc.aujourdhui eto'o est meme envieux du contrat mtn de alex song sous pretexte que ce contrat lui revenait de droit. c'est quelle mentalite de paysan ca, il gagne plus de sous que le petit mais il trouve quand meme le temps d'envier le petit qui n'est qu'a son premier grand contrat publicitaire. franchement meme si on met le merde dans du faberge ca restera la merde.continuez a supporter l'oreillard ce n'est que le debut de vos deceptions.
@sims
je sens que la dose que t'avais donne @men nde n'a plus d'effet sur toi, vas encore prendre un peu parceque tu recommences a parler comme toi-meme et non comme @mennde.

