PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 16 juin 2010 à 10h54
Bencheur

C'est seulement ça tu as trouvé ? ton petit Kongossa là est mem trop bindi , pardon va trouver l'autre kon comprenne , je préfère ke tu dises mme ke tel kelkun a bloh avec un autre kelkun k'un faux divers comme ça.


Famille

j'ai dit ici ke c'est très difficile mais encore faisable , j'attire votre attention sur le fait ke gagner contre le Danemark 1-0 ki lui mme battrait le Japon 2-0 mme si ns perdons contre les Pays bas peut ns ouvrir la porte du 2eme tour , il suffit pour ça ke les Pays bas rosse le japon plus fort ke le danemark ou mme nivo pdt ke ns perdons seulement 1-0.
Je reconnais ke ce n'est pas le parcours rêvé mais mme l'eau sale éteint le feu alors pensons y .Rien n'est définitivement perdu.
Par contre il faut aller secouer Eto'o , il n'a pas la bonne attitude , kil suive les consignes de son entraineur c'est une bonne chose , mais kd les choses ne vont plus, il doit se lever et dire coach ça ne va plus , il ne doit pas venir devant les medias dire j'ai fait ce ke le coach a dit ou demandé . C'est l'attitude d'un enfant irresponsable , il a le brassard de capi , Matip peut dire ça , Bassong peut dire ça , mais pas lui Eto'o on appelle ça fuite de responsabilité et je me rends compte ke le pb d'Eto'o est kil est comme Scottie Pippen , un lieutenant d'un maestro général , ki hier était Mboma ,a l'Inter Maicon ou Milito et au Barça Ronnie . En clair Eto'o ne marche ke si l'ekipe marche . C'est vrai ke je disais hier kil n'y a pas d'homme providentiel ds le foot d'aujourd'hui mais il y a des meneurs d'hommes providentiel. Kd BAE , Mbia , Assembe voit leur capi fuir les responsabilités ki va donc les prendre?
Juska cette déclaration je croyais encore kil pouvait au moins regarder PLG entre 4 yeux et lui dire arrêtons les bêtises , on joue a la Camerounaise et on meurt ou on survit en camerounais . Si lui aussi baisse le front et les yeux alors ki va le faire ds cette ekipe .
Comment tout l'encadrement toute l'ekipe personne ne peut se lever et dire au mercenaire kil est out avec sa méthode et kil est temps ke les Kamers reprennent leur chose en main?
ce monsieur ne dégage rien ne passe rien , ne communike rien , et de plus il passe son fia a ses joueurs ! Je le regade faire depuis kil a signé le contrat de décembre , je dis aujourd'hui ke si kelkun voulait saboter le Kamerun de l'intérieur il ne ferait pas autrement ke PLG actuellemnt.
Tout ce kil fait défie toute logike depuis la Can.
Le symbole de ce sabotage est l'inexplicable re
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist