Au vu des extraits de la ligue des champions Eto'o à l'air de gagner en régularité.Il est en train de trouver sa place au sein de l'effectif pléthorique du barça c'est une trés bonne chose.Même l'aigri de Platini est obligé de reconnaitre son talent il a dit a quelque chose prêt "le jeu d'Eto'o se marie bien avec celui des brésiliens" venant de ce type c'est un compliment.Pour voir un Eto'o performant avec les lions il faudrait des pourvoyeurs de ballons dignent de ce nom ce qui n'est pas le cas avec les lions avec notre milieu "bétonné" dans lesquel il y a trés peu de créativité mais beaucoup de muscle.Quand on a un joueur du calibre d'Eto'o dans une équipe il faut le faire briller avec des joueurs de ballon et non des maçons.

