@coumcoum
espece de manioc, depuis 2 jours je ne faisais que lire tes enormites, et j ai vomis toute la nuit.
personne ne s est leve sur ce toli pour defendre l interet des peuples BETIS et BULU.
MOI J AI DECIDE DE METTRE MA BIBLE DE COTE pour 1/4 h et te repondre espece de BAMILEKES.
EN TANT QUE BAMILEKE , coumcoum tu devais aller te pendre .le cameroun est pauvre aujourd hui a cause des BAMILEKE, vous avez fais de la corruption un fait banl dans notre pays. vous voulez que le cameroun reste comme ceci car vous profitez de tout cela .
vous ne payez pas les impots . vous etes xenophobes et tribaliste. avez vous deja accepte qu un KWA marie vos soeurs/
vous avez trompes mes encetres avec le vin rouge pour vous accaparrez de nos terres. vous serez chasse de yaounde et d ebolowa un jour.
quand a l equipe nationale le veritable probleme ce sont les BAMILEKES. ils veulent melanges dieu et les cranes et dieu punit les lions.
allez former votre pays , on s en fou des bamilekes.vous n apportez rien a ce pays. d abord allez tous a l etranger.
je suis sur ce site (toli) depuis 2002. je n ai jamais vu quelqu un si mal intentionne que toi .je te demande de lire LE PSAUME 33 il faut te repentir espece d igname .
espece de manioc, depuis 2 jours je ne faisais que lire tes enormites, et j ai vomis toute la nuit.
personne ne s est leve sur ce toli pour defendre l interet des peuples BETIS et BULU.
MOI J AI DECIDE DE METTRE MA BIBLE DE COTE pour 1/4 h et te repondre espece de BAMILEKES.
EN TANT QUE BAMILEKE , coumcoum tu devais aller te pendre .le cameroun est pauvre aujourd hui a cause des BAMILEKE, vous avez fais de la corruption un fait banl dans notre pays. vous voulez que le cameroun reste comme ceci car vous profitez de tout cela .
vous ne payez pas les impots . vous etes xenophobes et tribaliste. avez vous deja accepte qu un KWA marie vos soeurs/
vous avez trompes mes encetres avec le vin rouge pour vous accaparrez de nos terres. vous serez chasse de yaounde et d ebolowa un jour.
quand a l equipe nationale le veritable probleme ce sont les BAMILEKES. ils veulent melanges dieu et les cranes et dieu punit les lions.
allez former votre pays , on s en fou des bamilekes.vous n apportez rien a ce pays. d abord allez tous a l etranger.
je suis sur ce site (toli) depuis 2002. je n ai jamais vu quelqu un si mal intentionne que toi .je te demande de lire LE PSAUME 33 il faut te repentir espece d igname .

