PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Faya Faya a écrit le 16 juin 2010 à 10h36
PLG est un breton et on sait que un breton est un homme têtu. il va aller au dela de sa logique avec un 4-3-3, et pour vous faire plaisir il fera les changement suivant

............................ndy assembé
geremi...........nkoulou.......song rigobert...............assou ekot
..............nguemo.........makoun............bong
......idrissou..............webo.................eto'o


HA HA vous avez dit changement non? IL VA CHANGER!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist