PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 16 juin 2010 à 10h23
@Sss le 16/06/2010 à 10:26
Tu fiba à un Mbom qui tchop souvent chez le voisin!

@Arantes et Solo
Vous avez des classements qui me tuent de lap LOL Donc Mbia va maintenant jouer milieu droit, tu dis quoi?? Poumon? LOL Pardon laisses le sur sa ligne derrière là bà. Celui qui peut jouer là c'est Gérémi. Il fait ses 45 mns il sort. Ne mettez plus jamais Emana derrière les avant centre je vous ai dit que ce n'est pas son niveau là bas. Mettez le dans la surface, c'est le seul endroit où il peut nous servir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist