@Sss le 16/06/2010 Ã 10:26
Tu fiba à un Mbom qui tchop souvent chez le voisin!
@Arantes et Solo
Vous avez des classements qui me tuent de lap LOL Donc Mbia va maintenant jouer milieu droit, tu dis quoi?? Poumon? LOL Pardon laisses le sur sa ligne derrière là bà . Celui qui peut jouer là c'est Gérémi. Il fait ses 45 mns il sort. Ne mettez plus jamais Emana derrière les avant centre je vous ai dit que ce n'est pas son niveau là bas. Mettez le dans la surface, c'est le seul endroit où il peut nous servir.
Tu fiba à un Mbom qui tchop souvent chez le voisin!
@Arantes et Solo
Vous avez des classements qui me tuent de lap LOL Donc Mbia va maintenant jouer milieu droit, tu dis quoi?? Poumon? LOL Pardon laisses le sur sa ligne derrière là bà . Celui qui peut jouer là c'est Gérémi. Il fait ses 45 mns il sort. Ne mettez plus jamais Emana derrière les avant centre je vous ai dit que ce n'est pas son niveau là bas. Mettez le dans la surface, c'est le seul endroit où il peut nous servir.

