Bjr a tous les tolieurs du monde je suis d'accord avec vos analyses mais ici nous sommes en sport et ce n'est pas une science exacte de grace le fait est deja làmobilisons pour le prochain match nous devons tous etre fier d'être camerounais car c'est le vert-rouge-jaune qui flotte en AFS et non l'equipe de paul leguen ou de samuel malgré ke les lions sont a la derive soutenons les car le Cameroun c'est le berceau de nos ancêtres vivement tous derrier notre equipe surtout a ce moment ou ils ont encore plus besoin de notre soutien"ke tous les enfants du nord au sud de l'est àl'ouest soient tout amour"
--
Sent on a phone using T9space.com
--
Sent on a phone using T9space.com

