PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 juin 2010 à 10h19
@Felicchi (France) le 16/06/2010 à 11:04

je parle de terrain,et je n'ai pas assez de temps et d'energie pour discuter d'une montre qu'un capitaine aurait promis aux autres joueurs.c'est un non evenement et si pour toi c'est un evenement je te laisse a ces petites discussions qui ne font pas avancer le schmilblick.

@Pivot (Saint-Marin) le 16/06/2010 à 10:49

tu as vu des agneaux sur le terrain et maintenant?

@tous

la cote d'ivoire a certes fait un match nul,mais au vu du deroulement du match,on ne peut pas se gargariser pour un match nul.c'est bien jouer,mais c'est encore mieux de gagner.ils ont 2 matchs donc un difficile contre le bresil et il faudra bien les negocier sinon attention a la deception.je vois deja certains les placer devant le cameroun alors que nous ne sommes qu'a la premiere journée.
Attention au retournement de veste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist