PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko de Köln a écrit le 16 juin 2010 à 9h59
les gars,s'il vous plait quand vous faites les classements,donnez les explications sur vos choix de joueurs.je souhaite vous comprendre.

pour jouer en 4 3 3 il faut avoir de vrais ailiers.nous n'en avons pas.etoo ,choupo,webo sont des pointeurs.
il faut un milieu tres fort qui sait passer le ballon a l'attaque.sinon on se retrouve avec une equipe divisee en 2 parties.l'attaque et le reste.

il ne faut surtout pas faire jouer les joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs.mandjeck ne peut pas jouer en defense,mbia joue mieux dans l'axe de la defense.
souley relache facilement les ballons,ce qui cree la panique dans notre defense.kameni est malgres ses boudes meilleur que lui.
en jouant en 3 5 2 ou meme en 4 4 2 comme j'ai lu ici,nous pourrons exploiter les joueurs a 100%
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist