les gars,s'il vous plait quand vous faites les classements,donnez les explications sur vos choix de joueurs.je souhaite vous comprendre.
pour jouer en 4 3 3 il faut avoir de vrais ailiers.nous n'en avons pas.etoo ,choupo,webo sont des pointeurs.
il faut un milieu tres fort qui sait passer le ballon a l'attaque.sinon on se retrouve avec une equipe divisee en 2 parties.l'attaque et le reste.
il ne faut surtout pas faire jouer les joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs.mandjeck ne peut pas jouer en defense,mbia joue mieux dans l'axe de la defense.
souley relache facilement les ballons,ce qui cree la panique dans notre defense.kameni est malgres ses boudes meilleur que lui.
en jouant en 3 5 2 ou meme en 4 4 2 comme j'ai lu ici,nous pourrons exploiter les joueurs a 100%
pour jouer en 4 3 3 il faut avoir de vrais ailiers.nous n'en avons pas.etoo ,choupo,webo sont des pointeurs.
il faut un milieu tres fort qui sait passer le ballon a l'attaque.sinon on se retrouve avec une equipe divisee en 2 parties.l'attaque et le reste.
il ne faut surtout pas faire jouer les joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs.mandjeck ne peut pas jouer en defense,mbia joue mieux dans l'axe de la defense.
souley relache facilement les ballons,ce qui cree la panique dans notre defense.kameni est malgres ses boudes meilleur que lui.
en jouant en 3 5 2 ou meme en 4 4 2 comme j'ai lu ici,nous pourrons exploiter les joueurs a 100%

